Des formations en visio chaque semaine
pour former une nouvelle personne de votre établissement (gratuit) ou une journée thématique dans l’établissement avec vos équipes, tout est possible…

Astrid

Isabelle

Sylvie

Astrid

Isabelle

Sylvie

Formation
prise en main
(visio)
Formation prise en main Mélo

Chaque semaine

Toute personne de votre établissement pourra s’inscrire, la semaine de son choix, à une formation en visio qui lui donnera les clés pour bien utiliser les fonctions principales de la borne. Un nouvel animateur, un soignant, un bénévole, le membre d’une famille, un intervenant extérieur et pourquoi pas un résident, n’hésitez pas à leur proposer cette formation d’une trentaine de minute. Votre borne sera ravie d’être autant utilisée…

Formations
thématiques

Chaque mois

Deux à trois formations thématiques sont proposées en visio mensuellement. Comme par exemple :

  • Zoom sur fonctions musicales de la borne
  • Utilisez les nouveaux jeux Mélo
  • Une année en musique avec la borne Mélo
  • Mettre en place un projet d’approche non médicamenteuse avec la fonction Patrimoine Mémo-Musical
  • Etc
Formation en présentiel

Une formatrice dans votre établissement

« Cultiver les vertus de la musique en EHPAD », pendant une journée, en équipe pluridisciplinaire (animateurs, soignants, direction, intervenant extérieur…) vous coconstruirez le projet musical de votre établissement.

(Prestation sur devis)

Delphine

Baptiste

Véronique

Vous êtes intéressé par notre borne :